info@copb.fr

AGRÉMENT RENOUVELÉ

«  Le cabinet du Ministre de la Santé Olivier Véran vient de m’informer du renouvellement de l’agrément du College d’ostéopathie du Pays Basque – COPB, pour lequel je suis intervenu. Je partage la joie de son Directeur Christian Jeambrun et ses équipes. Juste reconnaissance de la qualité du projet pédagogique et des formations dispensées. » Monsieur le Député Vincent Bru.

Le cabinet d’Olivier Véran vient de valider le renouvellement de l’agrément du Collège d’Ostéopathie du Pays Basque (COPB) pour une durée de 4 ans à dater du 1er septembre 2022.

Cette décision fait suite à l’agrément provisoire qu’il nous avait accordé en septembre 2021 suite à des recommandations iniques et injustifiées par une commission consultative ayant perdue toute crédibilité.

Ni notre projet pédagogique, ni nos infrastructures ou la qualité de l’enseignement n’ont été, à aucun moment, remis en question.

Cette dernière décision ministérielle confirme, tout simplement, le bien fondé de notre mission d’enseignement de l’ostéopathie.

Nous remercions tous ceux qui ont œuvré à nos côtés – élèves, parents, amis, enseignants et notre député Vincent Bru – à réparer l’injustice faite au COPB.

Milesker!

AcceptPrivacy Settings