info@copb.fr

C’est la 25ème édition du rallye

Et cette année encore le COPB lance sa 4L à l’assaut des routes espagnoles et des dunes marocaines. Deux étudiants de  2ème année – Alexandre Mayer et Matt Bourgouin Donkers ont pris la route à midi pour une aventure humaine et humanitaire.

Ils sont plusieurs centaines d’étudiants à ainsi relier Biarritz à Marrakech soit 6000 km à bord de la mythique Renault 4L !

Le Raid 4L Trophy s’engage depuis 25 ans pour l’accès à l’éducation des enfants du désert. C’est auprès de l’association Enfants du désert que tout prend forme : grâce à la mobilisation de chaque équipage, d’année en année, des milliers d’enfants rejoignent les bancs de l’école dans de meilleures conditions.

Le soutien des Trophistes permet de construire des écoles et salles de classe dans les villages les plus reculés du désert. Ainsi, chaque année, ce sont 20 000 enfants de la région du Drâa-Tafilalet qui bénéficient de fournitures scolaires, de matériels sportifs et 3 hôpitaux du Sud-Est du Maroc qui reçoivent un soutien matériel conséquent.

Nous leur souhaitons bon voyage et bonne route!!!!
AcceptPrivacy Settings

GDPR