info@copb.fr

ALLIOS

5 mai │ 8h00 - 17h00
Logo Allios

Nous sommes heureux de vous annoncer la création d’ALLIOS, qui rassemble pour l’instant les expertises et compétences de six écoles d’ostéopathie indépendantes dont le COPB et la volonté d’apprendre de 1700 élèves :

ISOGM Grand Montpellier
COPB Biarritz
IFSO Rennes
IFSO Vichy
IOB Bordeaux
OSTEOBIO Paris Cachan

Notre objectif est de mutualiser notre expérience et mobiliser nos forces dans le domaine de la recherche, du développement des méthodes pédagogiques pour une amélioration constante de la prise en charge de nos étudiants. Nous aimerions également être une force de représentativité des structures d’enseignement de l’ostéopathie.

Notre première mission a été d’alerter le Ministère de la Santé sur les interrogations et les préoccupations grandissantes en ce qui concerne le renouvellement de nos agréments. Un courrier leur a d’ailleurs été adressé.

Consulter la lettre

Date :